RVAz - Radio Val d'Azergues

Exposition des talents locaux MARCILLY D’AZERGUES 16 et 17 novembre 2019

Exposition des talents locaux MARCILLY D’AZERGUES 16 et 17 novembre 2019

5ième édition des talents locaux, celle-ci a lieu tous les deux ans. De nouveaux exposants cette année, dont Teddy un ado marcillois, qui dessine des mangas comme l’a souligné le maire André Dumoulin lors du vernissage. Il a précisé qu’il le connaissait bien, mais qu’il ne lui savait ce talent.

Le président du comité des fêtes Stéphane Buttin lors de l’accueil a tenu à remercier tous les exposants mais aussi la mairie qui permet de réaliser cette exposition et tous ceux qui viennent leur prêter main forte pour l’organisation de ce week-end en sachant que le village compte une trentaine d’associations ce qui en fait un village riche en manifestations.   

Au cours de la visite on pouvait admirer de la peinture sur porcelaine, des toiles et des aquarelles, des portraits de chanteurs ou personnages célèbres, des mangas, du tricot, des parchemins avec des dictons ou phrases célèbres , des bijoux fantaisie. Pas des sculpture sur bois, de l’avis de quelques exposants cela manquait un petit peu, mais l’artiste qui réalisait ce travail sur le bois est âgé et de plus n’habite plus le village.
De notre correspondante « Andree LAGARDE «

Leave a reply

Your email address will not be published.

*

code

%d blogueurs aiment cette page :